De vous à moi

Patrick Moindrault en quelques mots…

 Je suSAM_5672is un homme – ou plutôt une éponge – assoiffé de mille choses, de la beauté effrayante du monde que je ne comprends pas toujours, mais qui me fait énormément réfléchir. Vous trouverez dans mes livres une écriture ni formatée ni aseptisée, portant un regard fort et bienveillant sur cet univers qui nous entoure.

 

Déchiffrer, s’aventurer, tester, réessayer. Je n’ai jamais aimé les choses simples, ce n’est pas dans mon caractère. Elles m’ennuient profondément ! Sans savoir précisément où certains choix allaient m’amener, emporté par l’envie et la curiosité, j’ai collectionné métiers et diplômes avec beaucoup d’enthousiasme. La littérature fait également partie de cet élan passionné. Pour mieux cerner qui je suis, vous aurez quelques éléments de réponses dans cette interview de Loli Artésia, jeune femme de lettres aux multiples facettes.

 

Blogueurs, auteurs, lecteurs, simples curieux ; si vous souhaitez me contacter, utilisez le formulaire au bas de cette page. Marchands de soupe, de rêve ou d’autres choses, je vous le dis en toute honnêteté : passez votre chemin !

Salons du livre, si vous souhaitez ma présence – sait-on jamais – j’étudie toutes les invitations.

Si ma réponse tarde, je suis peut-être sur la route, peut-être dans mon monde, peut-être ailleurs, mais dans tous les cas je pense à vous…

 

 Parlons-nous :